jeudi 2 mai 2013

Samedi, dernier match d'Anthony Floch au Michelin avec l'ASM

Anthony Floch, très ému ce matin au point presse.

" C'est une belle aventure...Il y a énormément d'émotion mais c'est normal. Je suis d'ici, je suis arrivé au club je devais avoir 10 ou 11 ans. On ne quitte pas sa famille et ses amis comme ça. Forcément, il y aura beaucoup d'émotion pour moi samedi. Un public comme ça, il n'y en a pas deux en France. C'est le meilleur. Faire partie de la première équipe à avoir ramener le Brennus cela restera dans l'histoire du club, on ne pourra jamais me l'enlever. Dans une carrière de rugbyman, il n'y pas plus beau. J'espère que l'on fera la fête tous ensemble samedi. Aider le groupe sur les deux tableaux c'est aussi mon rôle. Montpellier c'est une équipe qui joue bien au rugby, qui est ambitieuse c'est ce qui m'a motivé. Thibaut m'a pas mal aidé, Mario aussi. Avoir des amis là-bas et un entraîneur, cela m'a aidé. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire